Le forum du Couvent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» Règlement interne
Règlement interne Icon_minitimeSam 27 Aoû - 10:49 par Soeur Diablesse

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Règlement interne

3 participants

Aller en bas

Règlement interne Empty Règlement interne

Message par Saint Djent Ven 26 Aoû - 18:52

Règlement interne News_i10


Règlement interne du Couvent des Bonnes sœurs à la gueule de bois



D’une manière générale, la grande règle qui s’impose est celle de satisfaire la vie de notre couvent par la sainte prière et une participation active au sein de celui-ci. Une brebis égarée semblant inactive sur plusieurs tournois et autres events tels que la prosternation devant notre Sainte Mère Tabatha et sans explication de sa part pourra être excommuniée du couvent sans rédemption possible.
Un adepte qui participe aux moultes activités de notre couvent, discute sur le canal de faction de tout et de rien et surtout raconte une foule de cochonneries dans le respect de son prochain est le bienvenu et n’aura pas à craindre les foudres en provenance du conseil du saint désordre. Nous avons une nette préférence pour un jeune adepte tout de même initié au niveau 10, pourvu d’une carte bleue (dont le n° me sera donné ultérieurement) qui soit sympathique et actif plutôt qu’un gros porc de moine qui a tout vu, tout vécu, tout fait, qui a chié aux 4 coins du globe sur les cardinaux et qu’on ne voit jamais sur les events bordel de merde ! (Bon ça y est on se calme là …Tout doux hein) …

En outre, il y a 3 questions auxquelles un nouvel adepte sera soumis dès son intronisation au Couvent:

1) Combien de rôdeurs as-tu tué ?
2) Combien d'humains as-tu tué ?
3) Quel est ton âge ?

En cas de mauvaise réponse, surtout à la troisième, une canonisation en bonne et due forme pourra être exécutée.
Requis (sauf cas particulier concernant le niveau): niveau 10 et être majeur.

Attribution et définition des titres :

 Novice : Les novices sont les nouveaux arrivants en quête de sainte lumière.
Les nouveaux arrivants sont Novices au minimum pendant 2 semaines un temps qui n’est pas défini, le temps pour Mère, ses suppositoires et ses subordonnés de juger de leur activité au sein du groupe.
Les inactifs pendant un tournois de faction (c’est à dire : 0 points) descendent en Novice et … Voir ce qui est écrit plus haut, je vais pas me répéter putain de bordel de Dieu de pompe à cul de chiottes !
La seule condition afin d’éviter cette révocation : prévenir au confessionnat de l’empêchement de participation (Un simple Mp au curé devrait convenir, dans la mesure où il ne tient pas une bordée comme à son accoutumée).

 Partisan : Bravo, vous êtes un exemple du clergé représentant notre couvent ! Vous pourrez vous bourrer lagl… Hum pardon …Vous aurez de plus amples possibilités d’agir au sein de notre couvent et de ce fait, devenez quelque peu décisionnaire de certaines activités (description sur le statut des rangs en fenêtre de faction en jeu)...

 Recruteur et officier : Alors là ! En deux mots, je dirai : Bra – Vo ! Les adeptes qui auront une activité particulièrement remarquée. auront en plus la responsabilité d’animer le groupe (recrutement, lancement de guerre, etc …).


Dernière édition par Saint Djent le Lun 29 Aoû - 19:56, édité 1 fois
Saint Djent
Saint Djent
Admin
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 19/08/2016

http://lecouvent.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Règlement interne Empty Re: Règlement interne

Message par Soeur Diablesse Ven 26 Aoû - 20:08

Que dire de plus à ça.... C'est tellement émouvant que j'en chiale pas mouhahahahaha désoler fallais que je dise une connerie.... Lol
Et les adjoints ont pue ?
Soeur Diablesse
Soeur Diablesse

Messages : 38
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 33
Localisation : Chez Môman Tabatha

Revenir en haut Aller en bas

Règlement interne Empty Re: Règlement interne

Message par Saint Djent Ven 26 Aoû - 20:10

Nous autres les adjoints n'avons pas besoin de règlement, on fait c'qu'on veut ! C'est nous qu'on administre ! Wink
Saint Djent
Saint Djent
Admin
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 19/08/2016

http://lecouvent.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Règlement interne Empty Re: Règlement interne

Message par Soeur Diablesse Ven 26 Aoû - 20:11

Rohhhhh vas brosser les orteils à mère petit insolent.... Je rigolais pour les adjoints mouhahahahaha
Soeur Diablesse
Soeur Diablesse

Messages : 38
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 33
Localisation : Chez Môman Tabatha

Revenir en haut Aller en bas

Règlement interne Empty Re: Règlement interne

Message par MamanTabatha Ven 26 Aoû - 22:49

Les adjoints. ...soyez doux comme des agneaux ou je vous colle novice.....


Ps les adjoints : il me reste des boulette de crasse entre les orteils. MERCI de venir nettoyer.

Maman.
MamanTabatha
MamanTabatha
Admin
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 19/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Règlement interne Empty Re: Règlement interne

Message par Saint Djent Ven 26 Aoû - 23:32

Je suis l'adjoint qui est le Saint Père de ce sanctuaire à conneries & cochonneries et j'ai aussi pas mal de fromage à pâte molle entre les orteils

lol! lol! lol! lol!
Saint Djent
Saint Djent
Admin
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 19/08/2016

http://lecouvent.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Règlement interne Empty Re: Règlement interne

Message par Soeur Diablesse Sam 27 Aoû - 10:49

Vous faites la paires toi et mère avec vos orteils.... Vais demander à Jésus de descendre de son bout de bois pour venir vous décrasser
Soeur Diablesse
Soeur Diablesse

Messages : 38
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 33
Localisation : Chez Môman Tabatha

Revenir en haut Aller en bas

Règlement interne Empty Re: Règlement interne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum